Lasernet, la solution leader pour la gestion de vos documents sortants dans

Microsoft Dynamics AX, NAV et 365 !

Après avoir été, en 2017, le premier ISV de gestion documentaire à annoncer sa migration vers une intégration, dans Dynamics, entièrement basée sur des extensions, Formpipe Lasernet est également le premier, en 2018, à être présent dans l’AppSource !
Grâce à cette présence dans l’AppSource, approuvée et validée par Microsoft, tous les utilisateurs Dynamics 365 peuvent désormais découvrir les  fonctionnalités et avantages offerts par Lasernet.

Connecteur pour Dynamics365 for SALES

Ce nouveau connecteur « Customer Engagement for Sales » étend la suite logicielle Lasernet, permettant ainsi de créer une solution capable de centraliser les différentes sources de données de l’offre Dynamics.

microsoft_appsource_badge_large

Aperçu

Avec Lasernet tous les documents sont ouverts dans des onglets distincts, rendant la navigation rapide et aisée. L'utilisateur peut également retourner dans Dynamics 365 sans fermer de document.
L’aperçu correspond au formatage final.

Destinations

L'interface Lasernet propose une configuration très flexible des destinations, sans programmation. Les diverses options pour créer des flux incluent le paramétrage par défaut et garantissent l'utilisation du media idoine pour chaque opération.

Archives

L'archive de Lasernet est riche en information, indiquant quand, à qui et comment le document a été envoyé. Elle permet également le renvoi multiple instantané de la copie exacte de ce qui a été créé à un instant t.

Email

La capacité de personnaliser les emails en fonction de besoins spécifiques procure une meilleure expérience aux clients.
Lasernet peut utiliser n'importe quelle information de l'état pour nommer les fichier ou définir le sujet ou et le corps du message. De plus, n'importe quelle pièce jointe peut être ajoutée.

Conception

Lors de la création du document via le module développeur de Lasernet, vous pouvez voir exactement ce qui sera imprimé et pouvez donc contrôler les sauts de page et le formatage, grâce à l’interface graphique.

Vidéos

es_ESEspañol
fr_FRFrançais es_ESEspañol