Lasernet dans l’AppSource Microsoft

Lasernet dans l’AppSource Microsoft

Après avoir été, en 2017, le premier ISV de gestion documentaire à annoncer sa migration vers une intégration, dans Microsoft Dynamics, entièrement basée sur des extensions, Formpipe Lasernet est également le premier; en 2018, à être présent dans l’AppSource !

Grâce à cette présence dans l’AppSource, approuvée et validée par Microsoft, tous les utilisateurs Dynamics peuvent désormais découvrir les fonctionnalités et avantages offerts par Lasernet.

En tant que Microsoft Gold Partner de longue date, et membre du TAP (Technology Adoption Program), Mike Rogers, Directeur Commercial et Marketing chez Formpipe Lasernet, est persuadé que l’AppSource permettra à Formpipe Lasernet d’atteindre un nouveau marché global.

Ses mots sur l’entrée de Lasernet dans l’AppSource de Microsoft

Mike explique : « Malgré plus de vingt ans sur le marché, nous continuons d’innover et d’être à l’écoute de nos partenaires et clients pour s’assurer que notre logiciel réponde à leurs attentes :  améliorer la gestion de la communication clients,  supprimer les casse-têtes associés à la création, au stockage et à la diffusion de documents commerciaux.

Cette présence dans l’AppSource représente une avancée importante pour nos plans d’expansion et je ne peux pas imaginer une meilleure façon de commencer l’année ! »