Nouvelle alliance pour le traitement des factures fournisseurs !

Dans le but d’apporter à ses clients des solutions toujours plus pertinentes, Formpipe France s’est alliée à SER Group, notamment pour sa solution Doxis4 InvoiceMaster, conçue pour le traitement des factures fournisseurs.

Doxis4 InvoiceMaster est la solution idéale pour automatiser facilement et rapidement la gestion quotidienne des factures avec et sans références de commande. Tous les canaux d’entrée sont pris en charge : factures reçues par voie postale, télécopie, par courriel et au format électronique. Dès réception, les informations de facturation contextuelles et procédurales sont immédiatement disponibles, ce qui évite toute discontinuité dans le passage d’un support à un autre. Finis les délai d’attente ou d’acheminement. Il est enfin possible d’optimiser la qualité, le temps d’exécution et la gestion des tâches chronophages et consommatrices de main d’oeuvre liées au traitement des factures entrantes.

Selon la structure de votre organisation, la lecture et la vérification des factures peuvent être décentralisées ou centralisées au niveau d’un service de traitement commun de toutes les factures entrantes de votre entreprise. Vos collaborateurs peuvent accéder à toutes les informations qu’ils sont autorisés à traiter dans tous les services et pays. Chaque opération de comptabilisation est associée aux procédures de validation correspondantes et aux échanges de messages afférents pour garantir la traçabilité, la transparence et la responsabilité.

De la réception des factures à la saisie et à la validation de toutes les données, de la vérification et de l’approbation dans l’ensemble de l’entreprise à l’archivage sécurisé, Doxis4 réunit toutes les fonctionnalités indispensables et s’intègre aux principaux progiciels de gestion intégrés (ERP) et de comptabilité comme SAP, Dynamics AX, Infor, Oracle, Diamant, Sage…